Actualité
Abidjan : Des sections de voies fermées à la circulation mardi à Abidjan à l’occasion de l’inauguration du pont HKB
AIP 16-12-2014 à 07:34
Abidjan - Des sections de voies seront fermées à la circulation à l’occasion de l’inauguration du pont Henri Konan Bédié (HKB) mardi à Abidjan, annonce le ministère des Infrastructures économiques dans un communiqué de presse dont l’AIP a reçu copie lundi.
Côte d’Ivoire : le gouvernement annonce une réunion d’urgence face à l’insécurité routière
Xinhua 16-12-2014 à 07:25
 La ministre ivoirienne de la Santé Raymonde Goudou Coffie a annoncé lundi à Abidjan une réunion d’urgence gouvernementale dans les prochains jours concernant l’insécurité routière, notamment la recrudescence ces derniers jours d’accidents de la route meurtriers.
Pour la réconciliation en Côte D’ivoire : Banny demande la libération des prisonniers politiques
Notre Voie 16-12-2014 à 07:19
 La commission dialogue, vérité et réconciliation (Cdvr) demande une justice équitable et la libération des prisonniers politiques. Ce sont les principales recommandations contenues dans le rapport de fin de mission remis hier au chef de l’etat, alassane Dramane ouattara, par le président de la Cdvr, Charles Konan Banny.
Présidentielle 2015 : Enfin, Banny se décide !
Soir Info 12-12-2014 à 10:11
 L’ex-Premier ministre, Charles Konan Banny, également membre du Bureau politique du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci), est officiellement candidat à la présidentielle de 2015.
Présidentielle 2015 / Face à la pauvreté et à l’injustice : Banny et Essy Amara en sauveur
Le democrate 11-12-2014 à 07:14
 Ouf.La boîte de pendor est enfin ouverte. Plus de doute . La présidentielle de 2015 à venir ne sera pas une mince affaire. Le directeur de cabinet du chef de l’Etat voulait des candidats serieux. Il y en a désormais.
Côte d’Ivoire : 7,5 milliards FCFA de la BID pour la formation des jeunes agriculteurs et éleveurs de Bouna
APA 11-12-2014 à 07:09
 La Côte d’Ivoire a obtenu un accord de financement de la Banque Islamique de Développement (BID) à hauteur de 7,5 milliards FCFA destinés à la formation de la jeunesse dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, dans la localité de Bouna (Nord-Est), indique une note d’information de la présidence ivoirienne transmise, mercredi...
 
LA METEO
VIDEO sponsorisée
Chanson officiel de la Coupe d'Afrique 2012
COMMUNIQUES
FORUM DE DISCUSSION
Les offres partenaires
J'aime Atoo.ci !
Rejoins-nous:
— Sur Facebook
— Sur Google+
— Sur Tweeter
— Sur LinkedIn